Je lève les yeux vers toi

Je lève les yeux vers toi 

Qui sièges dans les cieux

 

Cantique de confiance en Dieu.  Psaume 123

 

https://static.blog4ever.com/2013/07/744862/artfichier_744862_2434003_201307114618758.jpg

 


23/01/2021
0 Poster un commentaire

Qui te fait rajeunir comme l'aigle

ENVOLEZ-VOUS

"Qui te fait rajeunir comme l'aigle." Psaumes 103.5

Qui n'a jamais été découragé par la lassitude ou l'épreuve ? Je me souviens d'une période où je travaillais dans tout un département. Je ne m'occupais pas seulement d'une église mais de plusieurs, et d'un groupe de jeunesse. Je prêchais plus de trois cents fois par an. J'avais l'impression d'être devenu une machine à sermons. J'étais las… Alors je répandais mon cœur devant Dieu et il me relevait et me fortifiait. Ainsi, je retrouvais un second souffle pour poursuivre ma route. Mieux encore, après cela, je prenais un plaisir incroyable à annoncer le message biblique. Je prêchais comme aux premiers jours. 

Dieu est toujours là à vos côtés pour vous ranimer en vous donnant de l'espoir.

Parfois la vie n'est pas simple et comporte son lot de défis. L'usure a fait plier plus d'un homme fort. Cependant, je crois que la Parole de Dieu est créatrice. Elle est capable de vous relever et de vous fortifier afin de vous conduire dans votre destinée. Un seul mot de la part de notre Seigneur peut tout changer.

Si aujourd'hui vous êtes fatigué, si vous ne voyez plus le bout du tunnel, si votre marche est devenue lourde et pesante ou que vous vivez épreuve sur épreuve, usure après usure, alors ce message est pour vous. Le Seigneur a la capacité de renouveler vos forces, de vous donner une seconde jeunesse comme à l'aigle. 

Il est rare de ne pas connaître des temps de découragements où tout devient pénible. Durant ces moments difficiles, n'oubliez pas que Dieu est toujours là à vos côtés pour vous ranimer en vous donnant de l'espoir. Croyez-le, et dites comme ce centenier romain : « Dis seulement un mot… » Matthieu 8.8. Oui, un mot de Dieu saisi par la foi vous permettra de vous envoler de nouveau.

 

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, j'ai besoin d'une parole créatrice de ta part. Dis seulement un mot afin que je puisse m'envoler de nouveau, amen.
Patrice Martorano

aigle mer rocher animes.gif
 


24/01/2014
3 Poster un commentaire

Chant : Toi seul es digne

Toi seul es digne - Dan Luiten


esprit-saint-03d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


24/01/2014
0 Poster un commentaire

Chant : Attaché à la Croix

ATTACHE A LA CROIX 

By DAN LUITEN

 

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 

 

Jean 5:24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. 

 

Jean 6:47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. 

 

Jean 11:25-26 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais.

 

 

croix et tombeau Jésus.jpg

 

 

 


24/01/2014
0 Poster un commentaire

Chant : Tiens ma lampe allumée

Tiens ma Lampe allumée

Jean-Claude Gianadda -  Gospel Song

Refrain :Tiens ma lampe allumée, la flamme est si fragile,
Ce soir je viens mendier ton pain, ton eau, ton huile.
Tiens ma lampe allumée jusqu'à ton domicile,
Toi seul, peut me guider.

1.- Allume dans mon cœur quelque chose de vrai,
Quelque chose de Toi, que rien ne puisse éteindre,
Ni l'échec, ni la peur, ni le poids des années
Et que puisse mon pas chercher à te rejoindre. ....


jesus frappe à la porte lumière animee.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


24/01/2014
1 Poster un commentaire

Chant : Je suivrai mon Seigneur et mon Maître

JE SUIVRAI MON SEIGNEUR ET MON MAITRE

EXO


homme-desert-solitudemaindieu.jpg

 

 

 

 


24/01/2014
0 Poster un commentaire

Le coeur du Roi

Le coeur du Roi est en la main de l'Eternel comme des ruisseaux d'eaux, il l'incline à tout ce qu'il veut.

Proverbes 21-1

Quel repos nous avons lorsque nous nous appuyons sur notre Dieu! Toutes choses concourent au bien de ceux qui L'aiment, de ceux qui sont appelés, selon Son dessein. Un autre passage des Ecritures déclare que nul ne peut nous ravir de la main de Jésus-Christ. Même les puissants de ce monde ne peuvent nous séparer de l'Amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

 

Quel réconfort pour nos âmes de savoir que la souveraineté de notre Dieu ne connaît pas de limite. Peut-être serons-nous éprouvés pour un temps entre les mains des hommes afin que notre foi soit affermie. N'oublions toutefois jamais que, par dessus tout, notre Dieu contrôle entièrement la situation et incline le coeur des hommes, y compris des notables de ce monde, comme Il l'entend.

 

Certainement, il surviendra dans nos vies telle ou telle circonstance douloureuse que nous ne comprendrons pas nécessairement. Gardons-nous pourtant de nous laisser gagner par l'irritation et souvenons-nous que Dieu fait ce qu'Il veut et qu'Il ne rend pas compte de ce qu'Il fait. Par la grâce de Dieu, ayons pour seul objectif de suivre fidèlement Jésus-Christ, notre bon Berger, en vivant dans Sa dépendance avec l'assurance de la faveur et de l'Amour que Dieu nous porte. C'est là notre part et notre repos! 

Message d’Amour

 

 coeur et jesus anime.gif


24/01/2014
2 Poster un commentaire

Magnifique chant Oriental Français-Arabe

Magnifique Chant Oriental Chrétien français-arabe


 

MONDE COEUR ET COLOMBE.gif

 

 


24/01/2014
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser