Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ
Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ, qu'un homme a trouvé et qu'il cache; et dans sa joie, il s'en va et vend tout ce qu'il a, et achète ce champ-là.
Matthieu 13-44
Large et spacieuse est la voie qui mène à la perdition mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mènent à la vie. Peu nombreux sont ceux qui les empruntent a déclaré notre Seigneur Jésus-Christ. Toutefois, les bienheureux qui le font prennent conscience du trésor infiniment grand qui leur est proposé au point qu'ils considèrent toutes choses comme de la boue au regard de la connaissance du Fils de Dieu.
Ils n'ont aucune hésitation à tout abandonner, quoi qu'il en coûte, et même à souffrir rejet, mépris et toutes sortes d'opprobres pour gagner Christ. Comment pourrait-il en être autrement, Jésus-Christ n'a-t-Il pas les paroles de la vie éternelle? N'est-ce pas Lui qui est notre paix, notre salut, et l'assurance de notre bonheur présent et éternel?
C'est pourquoi, soyons, par la grâce de Dieu, de ces hommes et de ces femmes qui estimons l'opprobre de Christ comme étant un trésor bien plus grand que tout ce qui pourrait nous être offert ici-bas! Ainsi, nous aussi, rejetant le monde, sa convoitise et la jouissance du péché qui n'est que pour un temps, nous serons consolés et aurons part avec Lui dans la gloire!
Message d’Amour