Poème d'une maman affligée

Apocalypse 21:4 : “Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.”

Voici un extrait de poème écrit par une maman ayant perdu son enfant :

"...Je vous en prie, ne me dites pas que Dieu n'inflige 
pas plus que ce que l'homme peut supporter. 
Je vous en prie, dites-moi simplement que vous êtes désolés. 

Je vous en prie, dites-moi simplement que vous vous souvenez 
de mon enfant, si vous vous rappelez de lui. 

Je vous en prie, laissez-moi simplement parler de mon enfant. 
Je vous en prie, mentionnez le nom de mon enfant. 
Je vous en prie, laissez-moi simplement pleurer." 

Rita Moran 

 

bebe dans arome.png



17/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres