Jésus est la voix du Père

Ne crains point, car je suis avec toi; ne sois pas inquiet, car moi je suis ton Dieu. Je te fortifierai; oui, je t'aiderai; oui, je te soutiendrai.

Ésaïe 41. 10

(Jésus dit:) Moi je suis avec vous tous les jours, jusqu'à l'achèvement du siècle.

Matthieu 28. 20

Jésus est la voix du Père

Jésus, c'est la voix du Père.
As-tu entendu parler de cet amour-là
Que Dieu a pour toi?
Plus que l'amour d'un ami, d'un frère, d'un père,
C'est Jésus Christ donné pour toi.

Il connaît de ta vie toute la misère.
Quand tu pleures, Jésus est là.
Sans te juger, tel que tu es, il veut te sauver.
Si tu le veux, tout peut changer.

Laisse-le conduire ta vie, conduire tes pas.
Jésus est là, rien que pour toi.
Ton désespoir ou ton péché n'est plus un poids.
Jésus est là, tout près de toi.

As-tu entendu parler de cet ami-là
Qui s'est sacrifié pour toi?
Ne laisse pas le monde te masquer la foi:
Sa lumière éclaire tes pas.

Laisse-le conduire ta vie, conduire tes pas:
Jésus est là rien que pour toi.
Abandonne ton manteau de misère:
Car Jésus est la voix du Père.

La Bonne Semence

 

image de christ des mains et des coeurs.jpg



24/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres