Lorsque Christ vit en moi

 

Plus aucune condamnation ne repose sur moi (Rom 8:1)

 

Christ prend mes infirmités et se charge de mes maladies (Mat 8:17)

 

Je suis libre car l'Esprit du Seigneur est en moi (II Cor 3:17)

 

Je peux me décharger sur Lui de tous mes soucis car Il prend soin de moi (I Pi 5:7)

 

Dieu pourvoit à tous mes besoins (Phil 4:19)

 

Dieu me donne un esprit de force, d'amour et de sagesse (II Tim 1:7)

 

Je puis tout par Lui, qui me fortifie (Phil 4:13)

 

Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde (I Jean 4:4)

 

Dieu me fait toujours triompher en Christ (II Cor 2:14)

 

Je sais qu'aucune épreuve ne me saisit qui ne soit humaine,
car Dieu ne permettra pas que je sois éprouvé au-dessus de mes forces,
et avec l'épreuve Il fera l'issue pour pouvoir supporter (I Corinthiens 10:13)

 

Tout concourt à mon bien (Rom 8:28)

 

Je peux regarder comme joie toute entière lorsque je tombe dans diverses épreuves (Jacques 1:2)

 

Bible Etude.org

 

mon dieu pourvoira  philippiens.jpg



14/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres