Voici, J'ai ouvert une porte devant toi...

Je connais tes oeuvres; voici, j'ai ouvert une porte devant toi, et personne ne peut la fermer; parce que tu as peu de force, que tu as gardé ma parole, et que tu n'as point renié mon nom.

Apocalypse 3-8

Même si nous sommes poussés dans nos retranchements et rendus à une extrémité telle qu'il nous semble n'y avoir plus aucun espoir, reprenons pourtant courage! En effet, notre Maître est Tout Puissant, rien ni personne ne peut Lui résister car Sa souveraineté et Sa domination sont universelles.


 

Si nous demeurons fidèles au Seigneur Jésus-Christ, quand bien même nous serions extrêmement affaiblis, nul ne saurait nous priver de Sa grâce et de Son Amour. Bien au contraire, Lui-même a déclaré que c'est dans la faiblesse que Sa puissance se déploie. C'est ainsi qu'il est possible, lorsque humainement parlant les forces nous échappent et que nous ne trouvons plus aucune ressource pour subsister, de faire les expériences les plus glorieuses avec notre Sauveur.

 

Lui demeure le même hier, aujourd'hui et pour l'éternité; Sa vertu ne faiblit jamais. Marchons donc en toute confiance à la suite de Celui qui ouvre les portes sans que personne ne puisse les fermer et qui les ferme sans que nul ne puisse les ouvrir! 

Message d’Amour




13/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres