il faut prier toujours, et ne point se relâcher

Jésus leur dit aussi cette parabole, pour montrer qu'il faut prier toujours, et ne point se relâcher

Luc 18-1

La marche chrétienne est souvent rude et les difficultés qui l'accompagnent sont nombreuses. Ainsi, étant en proie au découragement et à la fatigue, la tentation est grande d'abandonner le combat et de se demander à quoi bon prier! C'est là, semble-t-il, une ruse de l'adversaire dans laquelle il ne faut pas tomber. En effet, quelle que soit notre situation, c'est en Dieu seul que nous pouvons trouver le secours!

Allons avec confiance au trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde nous enseignent les Ecritures. C'est auprès de Dieu que nous trouverons le pardon si nous avons péché car il est écrit que le Seigneur Jésus-Christ est fidèle et juste pour nous pardonner nos iniquités si nous les Lui confessons. C'est également auprès de Lui que nous pouvons trouver du repos lorsque nous sommes éprouvés par toutes sortes d'angoisses et de craintes.

Si donc nous nous retirons lorsque l'adversité fait rage, où trouverons-nous le secours? Ne renonçons donc pas à la prière mais, au contraire, appliquons-nous y avec persévérance et approchons-nous de Dieu dans la foi au Seigneur Jésus-Christ afin de trouver en Lui un appui ferme et un refuge dans la détresse! 

Message d’Amour

 femme qui prie.jpg



04/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres